les Toiles des Gones Des films pour petits et grands
La page Facebook des Toiles des gones Du 23 oct. au 3 nov. 2010

 

Du 21 octobre au 5 novembre 2017, 12ème édition des Toiles des Mômes, festival de films
pour le jeune public dans 37 cinémas du réseau GRAC.

   
   
 

EDITO

Les vacances de la Toussaint approchent et Les Toiles des Mômes s’apprêtent à prendre place sur les écrans des salles du réseau GRAC participantes, du 21 octobre au 5 novembre 2017, pour leur 12ème édition.

18 titres au total, dans lesquels courts et longs métrages seront proposés aux enfants de 2 à 77 ans dans pas moins de 37 salles adhérentes au réseau GRAC

 

Des avant-premières
Quatre films seront proposés en avant-première.



 

La Programmation de la douzième édition…

Cette année, nous vous invitons à rencontrer un drôle de bestiaire : un renard papa-poule, des sirènes japonaises, un robot venu de l'espace, les créatures fantastiques d'un parc d'attractions... et bien d'autres surprises !

                            
        
         

 

Et en partenariat avec le festival Lumière 2017, place à Harold Lloyd et Buster Keaton, deux maîtres du burlesque, ainsi qu'aux grands films des studios Disney qui rendent hommage à la France.

Comme toujours, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges ! En partenariat avec Le Périscope, Les Toiles des Mômes proposent des animations pour accompagner les séances : ciné-concerts, ateliers, ciné-goûters, expositions… et même des ciné-philo.


Bonnes toiles !